l’Association ESCALE recrute

ESCALE rencontre des difficultés  pour répondre aux nombreuses demandes de ses clients et a donc besoin de recruter du personnel inscrit à Pôle Emploi ou bénéficiaires du RSA souhaitant reprendre le chemin du travail.

Les missions proposées sont souvent à temps partiel que l’on prolonge en proposant des mises à disposition chez plusieurs clients.

Les missions proposées ont un double objectif : mettre en avant des compétences de salariés en insertion par le biais de contrats de mise à disposition auprès de différents clients (particuliers, collectivités, entreprises, artisans, commerçants….) et les accompagner vers une sortie dans l’emploi durable.

Profils souhaités : Homme / femme âgé(e)s de 18 à 55 ans, demeurant sur les secteurs d’intervention, inscrit(e)s à Pôle Emploi ou bénéficiaires du RSA, si possible ayant un moyen de locomotion.

Principales missions à honorer :

  • chez particuliers : ménage et jardinage
  • dans les collectivités : surveillance périscolaire, agent de restauration scolaire, entretien de locaux, entretien des espaces verts
  • dans les entreprises : manutention simple, nettoyage des locaux (bureaux, vestiaires, sanitaires)

SI vous êtes intéressés vous pouvez contacter :
Secteur Seiches sur le Loir : ESCALE Place Auguste Gautier 49140 SEICHES SUR LE LOIR
Tel : 02 41 76 42 75
Secteur Durtal : à la Maison France Service 1 rue Joseph Cugnot 49430 DURTAL
 Tel : 02 41 76 12 20  (le matin de préférence)

Pour mémoire : en 2020, l’ action locale d’ESCALE a permis à 107 salariés en insertion d’effectuer 34 344 heures de missions soit 21.37 Equivalents Temps Plein (ETP).