23 Octobre 2019

L’école primaire Adrien TIGEOT* accueille les enfants
dansecole 7 classes réparties à l’école maternelle  et  élémentaire.

La municipalité n'a cessé depuis la construction de l'école d'y apporter réaménagements et agrandissements pour qu'elle soit une école accueillante et fonctionnelle, disposant de tous les équipements nécessaires pour répondre aux besoins actuels en matière d’enseignement.

Inscriptions

Les enfants peuvent être accueillis à l'école maternelle à la rentrée de septembre à partir de l'année de leurs 3 ans.

Pour les inscriptions, il est nécessaire de se rendre tout d’abord en Mairie.
Un certificat d’inscription vous sera fourni.

Muni de ce certificat vous pourrez auprès de la direction de l’école faire les démarches nécessaires à l’admission à l’école maternelle ou élémentaire de votre enfant.
En cas d’inscription suite à un changement d’école, un certificat de radiation émanant de l’école d’origine devra être fourni.

Quand s'inscrire ?

A tout moment de l'année, en cas de changement de domicile nécessitant un changement d’école.
En avril pour la rentrée de septembre.

Horaires des cours

Les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8h30 à 12h et de 14h00 à 16h30 -