2019_Semaine_bleue
Les 8 et 10 octobre 2019, ont eu lieu les 2 thés dansant organisés par les municipalités de Corzé et alentours dans le cadre de la semaine bleue.
Le programme a commencé par le mardi 8 à Seiches sur le Loir à la salle Villa Cipia. La musique était assurée par le groupe Alter Ego. Cette animation était prise en charge par les CCAS de Seiches-sur-le-Loir, Corzé, Jarzé village, Huillé, Marcé, Montreuil-sur-Loir. Les convives s'en sont donnés à coeur joie et ont pu se rafraîchir autour d'un goûter en milieu d'après-midi.
Puis, le 10 avait lieu le thé dansant de Soucelles, cette fois-ci organisé par les CCAS de Corzé, le Plessis-Grammoire et Rives-du-Loir-en-Anjou. Idem, sans se concerter, les 2 CCAS avaient choisi le même groupe de musiciens. Pour autant, les amateurs de danses ont malgré tout apprécié. Certains étant inscrits dans les 2 endroits. Un goûter a également été servi par les élus et bénévoles et l'après-midi s'est terminé dans la joie et la bonne humeur.
Enfin, le vendredi 11 octobre un film le "Facteur Cheval" était proposé à la salle Saint-Michel de Jarzé. La salle était pratiquement comble (un peu moins de 200 personnes). Très beau film, poignant, apprécié des spectateurs. Un goûter a également été servi à la fin de la séance. Au vu du nombre de personnes qui sont restées un certain temps à discuter après la séance, les élus on pu constater la réussite de cette manifestation.