22 Septembre 2018

2018_Honorariats

20180518 Honorariat Augustinses adjoints 11 500x375

Le 18 mai, le maire, Jean-Philippe GUILLEUX a procédé à la remise de médailles et de diplômes en l'honneur d'anciens élus.

Augustin DERSOIR a reçu un diplôme et un insigne en tant qu'ancien maire de la commune.

Christian CESBRON, Georges ARTHUS, Albert RICHARD et Claude FOSSET ont reçu un diplôme et un insigne en tant qu'anciens adjoints au maire pour 18 ans de fonction communale.

20180518 Honorariat Augustinses adjoints 65 800x600

Augustin DERSOIR et Christian CESBRON ont reçu une médaille d'honneur communale argent au nom du préfet pour avoir servi la commune pendant 25 ans.

20180518 Honorariat Augustinses adjoints 29 500x375

Augustin DERSOIR a remercié ses adjoints et conseillers municipaux ainsi que les agents pour l'avoir accompagné et soutenu pendant ses différents mandats et avoir oeuvré dans une bonne ambiance et le respect des avis de chacun. Il a également remercié son épouse, Huguette de l'avoir soutenu et accompagné malgré les contraintes de la fonction dont la principale est les nombreuses absences pour cause de réunions.