20 Juillet 2018

2018_Ruralités

20180622 Ruralites affiche reunion

Tous les ans depuis de nombreuses années, les Ruralités, fête locale, ont lieu dans l'une des communes de l'ancienne communauté de communes du Loir. Cette année, elles auront lieu à CORZE et plus précisément à l'Epinière.

Pour ce faire toute une équipe de bénévoles se réunit a minima, une fois par mois, depuis le mois de décembre afin d'organiser au mieux ce week-end festif. Des sous commissions se réunissent régulièrement en plus de cette réunion mensuelle. Une réunion publique a eu lieu le vendredi 22 juin à la salle des fêtes de CORZE afin de commencer à constituer les équipes de bénévoles qui seront nécessaires sur les 2 jours. Un peu moins d'une quarantaine de personnes ont répondu à l'appel. Un fichier d'inscription  sera bientôt mis en ligne afin que chacun puisse s'inscrire. Venez nombreux nous rejoindre. L'ambiance est très sympa. Plus nous serons nombreux, plus la fête sera réussie !

20180622 Ruralite reunion publique 3.800x600jpg