22 Novembre 2017

Club de l'amitié

Rétrospective 2016

Les activité prévues au cours de l’année se sont bien déroulées, en particulier les réunions hebdomadaires où chacun a plaisir à se retrouver, mais aussi les deux sorties organisées. En avril nous avons passé une bonne semaine en Ardèche. Voyage partagé avec des personnes inconnues mais fort sympathiques, à la découverte de cette belle région de France. Nous avons aussi fait une petite escapade d’une journée à Montoire-sur-le-Loir.

Lors de l'assemblée générale du 24 janvier 2017, le bureau a été renouvelé. Il se compose des personnes suivantes : Présidente : Renée AMY Vice-présidentes : Liliane RAVENEAU Secrétaire : Paulette VAUGOYEAU Trésorière : Josette AUDOUIN Trésorière adj. : Hélène GIRARDEAU Membres actives : Odette BENOIT, Yvette NÉGLIAU, Maryse BEAUDUSSEAU, Myriam ROCHE.

20170124 Assemblee GeneraleGalette Club amiti 23700x525

Le club est ouvert à tous et l’activité n’est pas limitée aux jeux de cartes. Les personnes qui souhaiteraient passer l’après-midi en compagnie peuvent venir et dire ce qu’elles aimeraient partager. Cela permettrait de faire évoluer cette association destinée à ceux et celles qui ont besoin de contacts et peut-être de rompre leur isolement. Bonne année à toutes et à tous.