25 Novembre 2017

2017_Badminton

20160903 logo BADMINTON 400x100

Tous à vos baskets ou plutôt à vos raquettes et volants. Ca y est le badminton est reparti pour une nouvelle année !

Lire la suite : 2017_Badminton

2017_Vide-grenier

logo Vide Grenier

Ca y est ! Nous y voilà, c'est déjà la rentrée ! L'été est terminé. Les enfants doivent reprendre le chemin de l'école. C'est aussi le moment de penser à s'inscrire pour le vide-grenier. C'est possible, soit en téléchargeant le bulletin d'inscription, ici, soit en vous présentant aux salles associatives les samedis 2 et 9 septembre matin. L'équipe de parents d'élèves vous accueillera avec grand plaisir et vous pourrez choisir votre emplacement. Alors n'hésitez pas !

Vous pouvez également lire le règlement dans les pages associations.

2017_Fête_des_foins

20170611 Fete des foins 28 700x525

La désormais traditionnelle fête des foins, s'est déroulée cette année le 11 juin 2016. Le soleil était de la partie, ce qui a permis aux organisateurs de réinvestir le terrain dit du "15 août" au bord du Loir. Le public était également bien présent.

Lire la suite : 2017_Fête_des_foins